Section de supporters chtis boulonnais - SUPPORTERS U.S.B.C.O

Section de supporters chtis boulonnais Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES CH'TIS BOULONNAIS VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE SUR LEUR FORUM 
Derniere Journée : Boulogne 5 Bourg-Perronas 0 . 
la voix des sports du 24 mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section de supporters chtis boulonnais Index du Forum :: REGLEMENT :: archives 2010-2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Boulonnaise
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 04/01/1975
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 473
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:53 (2011)    Sujet du message: la voix des sports du 24 mai 2011 Répondre en citant

Michel Estevan n'a pas du tout envie de quitter Boulogne

mardi 24.05.2011, 05:27 - PHILIPPE CADART

Michel Estevan dément toute intention de départ. - PHOTO GUY DROLLET
| LIGUE 2 |
Le petit monde de l'US Boulogne est tombé des nues hier matin en découvrant, dans les colonnes de notre confrère L'Équipe , que Michel Estevan, le coach, ne serait pas sur le banc vendredi soir à Clermont pour le baisser de rideau du championnat.

La stupeur passée, Michel Estevan a voulu clarifier les choses quant aux fameuses dissensions qui existeraient entre lui et Pascal Plancque, son adjoint : « Je ne nie pas que nous avons des natures différentes. Pascal est un homme de centre de formation, moi, je suis plus sur l'enjeu, la manière de faire passer le message avec ma nature de Sudiste. Mais sur le fond, notre association fonctionne bien. Franchement, je ne vois pas bien quel est le but recherché par ce type d'article. »

« Lamentable » Et le coach d'insister sur la suite donnée à sa carrière après le traumatisme vécu avec Arles : « En rebondissant à Boulogne, j'ai eu un super accueil et trouvé des gens sincères et j'ai réussi à refermer progressivement cette cicatrice qui me faisait très mal depuis mon éviction d'Arles-Avignon. Alors, je le dis volontiers : je n'ai pas du tout envie de quitter Boulogne. Ce genre d'allégation ne sert qu'à mettre le feu dans la maison. J'ai parlé aux gars ce matin. Il y a une taupe dans le vestiaire, et cela, c'est insupportable. Ce fut déjà le cas avec Laurent (Guyot) et je trouve cela vraiment lamentable. » Le président Wattez, lui, a très peu goûté ce déballage : « Que vous voulez-vous que je vous dise ? C'est vraiment triste d'en arriver là. Michel et Pascal, c'est vrai, sont différents, mais ils sont complémentaires. » Enfin, le capitaine Grégory Thil goûte très moyennent à ce qu'il qualifie de manoeuvre de déstabilisation : « C'est très malsain car c'est déjà arrivé avec Laurent Guyot ..)Si ça vise uniquement à déstabiliser un club sans histoires comme Boulogne, c'est vraiment triste. »

vive les chtis boulonnais

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean claude
FORUM
FORUM

Date de naissance: 31/07/1955
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 499
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: la voix des sports du 24 mai 2011 Répondre en citant

merci la boulonnaise le journal l'équipe c de la merdre il ne save pas quoi faire pour journal

100 pour 100 chtis boulonnais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: la voix des sports du 24 mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section de supporters chtis boulonnais Index du Forum :: REGLEMENT :: archives 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation