Section de supporters chtis boulonnais - SUPPORTERS U.S.B.C.O

Section de supporters chtis boulonnais Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES CH'TIS BOULONNAIS VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE SUR LEUR FORUM 
Derniere Journée : Boulogne 5 Bourg-Perronas 0 . 
la voix des sports du 23 mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section de supporters chtis boulonnais Index du Forum :: REGLEMENT :: archives 2010-2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Boulonnaise
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 04/01/1975
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 473
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:46 (2011)    Sujet du message: la voix des sports du 23 mai 2011 Répondre en citant

Michel Estevan : « Je suis fier de mes joueurs »

lundi 23.05.2011, 05:25 - La Voix des Sports

Lecointe fait bonne garde devant Bague: Boulogne a relevé la tête sur la pelouse de Dijon.
| CONTRAT REMPLI L'USBCO a joué son rôle d'arbitre et contraint les Bourguignons à reporter leur fête |
Les Boulonnais ont fait le métier en allant chercher un très bon nul à Dijon qui ne garantit pas encore aux joueurs de Patrice Carteron l'accession en Ligue 1.

Une réaction d'amour propre qui n'a pas échappé à Michel Estevan. Ce dernier a aimé l'investissement de ses joueurs. A DIJON, CLAIRE DE VREGILLE vds@lavoixdunord.fr PHOTO PQR L'ALSACE L'entraîneur boulonnais, en jean et pull bleu décontracté, est apparu serein au sortir du nul concédé par Boulogne face à Dijon. Décontracté et visiblement ravi du comportement de ses joueurs. La première mi-temps avait tourné clairement à l'avantage des Boulonnais, plus incisifs face à des Dijonnais fébriles. « On avait senti une équipe de Dijon tétanisée et nous on se lâchait. On a joué pour prendre et donner du plaisir », observe Michel Estevan. L'USBCO avait ouvert le score d'entrée. Et, dans la foulée, les Boulonnais s'étaient créé d'autres occasions sans réussir à concrétiser.
En deuxième mi-temps, les « Rouge et Noir » étaient parvenus à contenir les assauts des joueurs du DFCO, bien plus remotivés. Mais ils ne purent rien contre un penalty sifflé par M. Varela. Ribas, le prolifique attaquant dijonnais, se chargea évidemment de le transformer.
Le nul reflète assez bien l'engagement des Boulonnais, qui ont donné la sensation de ne rien vouloir céder à leurs adversaires. Ils n'auront peut-être pas été des « briseurs de rêve » mais ils auront tout de même joué les trouble-fêtes. « Je suis fier de mes joueurs parce qu'ils n'ont pas lâché le morceau et qu'ils se sont tous donnés à fond » ajouta Michel Estevan. « Ils ont montré un état d'esprit. C'est ce que je veux à Boulogne. Que les joueurs s'engagent dans un match à 100 % pendant 90 minutes. » L'ancien entraîneur d'Arles-Avignon a également eu une pensée pour Patrice Carteron, son homologue dijonnais, tout près de faire monter son équipe en Ligue 1. « J'ai vécu ça l'année dernière. J'ai dit à Patrice : "Savoure parce que cela va aller très vite". » •

vive les chtis boulonnais

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Boulonnaise
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 04/01/1975
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 473
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:49 (2011)    Sujet du message: la voix des sports du 23 mai 2011 Répondre en citant

Michel Estevan sera bien sur le banc à Clermont

lundi 23.05.2011, 16:27 - La Voix des Sports

| Littoral |
Contrairement à ce que laissait entendre notre confrère l'Equipe dans son édition de ce lundi, Michel Estevan, le coach de l'US Boulogne sera bien et sur le banc vendredi à Clemront et aux manettes de l'USBCO la saison prochaine.

vive les chtis boulonnais

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: la voix des sports du 23 mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section de supporters chtis boulonnais Index du Forum :: REGLEMENT :: archives 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation