Section de supporters chtis boulonnais - SUPPORTERS U.S.B.C.O

Section de supporters chtis boulonnais Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES CH'TIS BOULONNAIS VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE SUR LEUR FORUM 
Derniere Journée : Boulogne 5 Bourg-Perronas 0 . 
Voix du Nord du 20/05/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section de supporters chtis boulonnais Index du Forum :: REGLEMENT :: archives 2010-2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIDIER
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 30/10/1966
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9 947
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:17 (2011)    Sujet du message: Voix du Nord du 20/05/11 Répondre en citant

Nombre de « Rouge et Noir » ont tout intérêt à être des « briseurs de rêve » ce soir à Dijon
vendredi 20.05.2011, 05:08

Cédric Fabien, qui vient d'être élu dans le onze type de L2, voudra faire un coup ce soir à Dijon.
| • FOOTBALLLIGUE 2 DIJON FCO - US BOULOGNE |
Besoin, pour les uns, de montrer aux recruteurs qu'ils valent la peine de s'exporter ailleurs, besoin, pour les autres, de démontrer à Michel Estevan tout l'attachement qu'ils portent à la cause rouge et noir : à des degrés différents, voire résolument opposés, les Rouge et Noir doivent aborder cet avant-dernier match libérés, mais surtout pas en roue libre.

« Je ne comprendrais pas que certains lâchent le morceau. Maintenant qu'on a un avis plus affiné qu'à notre arrivée, certains doivent nous montrer des choses pour étayer un peu plus notre jugement, d'autres savent pertinemment qu'ils doivent briller pour trouve preneur ailleurs », lâchait hier le coach en point-presse.
Effectivement, il est clair que le coach n'a pas du tout envie de garder ceux qui ne lui offrent pas toutes les garanties de retourner au combat la saison prochaine. Et cela vaut tout autant pour ceux qui ont encore une année de contrat mais que le club n'a pas l'intention de garder.
Contexte très difficile
Car il ne faut pas se leurrer : on va tout droit vers un mercato d'été très tendu, avec la plupart des clubs qui veulent des tranferts à zéro euro ou des prêts.
Or, cela veut dire que celui qui reste là sans jouer aura encore moins de chances de retrouver un salaire juteux la saison suivante. Pour l'heure, il est trop tôt pour évoquer précisément le cas de Greg Thil, partant dans l'esprit, mais que le club ne veut pas non plus brader. Tout dépendra du tiercé final en L2 ou tout justement de la vigueur du marché. Quant à Baherlé, le dossier avance, mais dans la sérénité, car le jeune Etaplois s'inscrit comme un joueur de complément.
Dijon en fusion
En Côte d'Or, ça bouillonne, ça bouillonne. En cas de victoire, la belle jeunesse du DFCO se retrouverait propulsée en Ligue 1 dès ce soir.
Boulogne sait donc à quoi s'attendre et misera tout sur les contres.
Lachor (contracture aux adducteurs), Atik (contracture au mollet) sont « out ». Bru est également touché, mais il n'aurait de toute manière pas joué, suite à un accord entre les deux présidents lors du transfert. Soumaré, lui, est reparti se faire soigner aux Etats-Unis.
À Dijon, tout le monde est sur le pont. Carteron enrgistre les retours d'Isabey et de l'excellent Corgnet. Le match se jouera à guichets fermés, ce qui n'est pas arrivé depuis des lustres. •
PHILIPPE CADART
DIJON - BOULOGNE, ce soir à 20 heures au stade Gaston-Gérard. Arbitre : M. Varela.
DIJON : Padovani - Zywiecki, Zarour, paulle, Fomen- Morisot, sankharé - Bérenguer, Caceres, Bauthéac - Rybas. remplaçants : Grandel, Isabey, Corgnet, Malouda, Courgnaut. Entraîneur : Patrice Carteron.
BOULOGNE : Bague - Lecointe, Touré, Borne, Fabien- Pajot Agouazi, Ducatel - Salibur, Thil, Bessat. Remplaçants : Koné, Najih, Louhoungou, Karuru, Yatabaré.
Entraîneur : Michel Estevan. 

Fiers d'être Boulonnais

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIDIER
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 30/10/1966
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9 947
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:18 (2011)    Sujet du message: Voix du Nord du 20/05/11 Répondre en citant

Vincent Bessat : « Nous ne ferons aucun cadeau aux Dijonnais ! »
vendredi 20.05.2011, 05:08- 

Vincent Bessat est conscient de ne pas avoir été au niveau attendu.
| ZOOM |
Arrivé de Metz à l'intersaison estivale 2010, Vincent Bessat dresse le bilan (très) mitigé

d'un retour en Ligue 2 qui ne restera pas dans les annales du club. Morceaux choisis.

Vincent, votre première saison boulonnaise n'a pas été celle que vous espériez.

« C'est vrai que je suis un peu déçu car je n'ai pas donné tout ce que j'aurais dû donner. J'ai été un peu à l'image de l'équipe, à savoir que quand elle n'allait pas, je n'allais pas, et lorsqu'elle allait, j'allais bien. C'est surtout sur ce plan qu'est la différence avec ma période messine où quand ça ne marchait pas, je réussissais quand même à sortir du lot. J'avoue avoir du mal à savoir pourquoi, sinon que c'est peut-être lié au temps d'adaptation que demande toujours l'arrivée dans un nouveau club mais aussi à une façon de jouer différente et à un système moins porté vers l'attaque lors des six premiers mois de la saison. Ce n'était plus le cas ensuite avec le nouveau coach sauf que je n'ai pas beaucoup joué ! J'ai pourtant fait tout ce que je pouvais mais ça n'a pas suffi et je ressens une grosse frustration. » 
Il vous reste une année de contrat à honorer.

« Oui, et je la ferai à condition, bien sûr, que le coach veuille encore de moi. Ce sont les statistiques qui comptent le plus et elles ne sont pas celles que j'espérais. La saison dernière, j'avais marqué quatre fois et fait sept passes décisives alors qu'aujourd'hui, je n'en suis qu'à deux buts et quatre passes. Lorsque je suis arrivé à Metz, j'avais tout à prouver car je venais du National alors qu'à l'USBCO, je devais renforcer le groupe et faire la différence, ce qui n'a pas vraiment été le cas. » 
Vous restez sur une bonne prestation contre Châteauroux « Ayant été formé dans un système en 4-4-2, je me suis senti à l'aise en première mi-temps et moins par la suite avec le changement de dispositif. La seconde période a été aussi plus dure physiquement car je manquais de rythme. » 
Avez-vous le sentiment d'avoir raté une belle opportunité de remonter ?

« Absolument, vu que le niveau de la Ligue 2 a énormément baissé cette saison et qu'avec le groupe qu'on a, nous aurions dû faire bien mieux. On a malheureusement manqué de régularité et c'est d'autant plus regrettable qu'aucune équipe n'était au-dessus du lot. En 2008-2009, Lens, Boulogne, Strasbourg et Montpellier étaient de gros calibres comme Caen et Brest l'année dernière alors que, cette fois, ce n'était pas le cas. J'ai trouvé Evian-Thonon solide mais sans plus, Sedan, à l'aller, Le Havre et Le Mans, chez nous, ont été bons mais celui qui m'a fait la meilleure impression est Troyes qui, pourtant mal classé, joue bien au ballon. C'est frustrant mais pas un hasard et nous sommes à la place que l'on mérite. » 
A Dijon, vous aurez un rôle d'arbitre dans la course à l'accession « Les Dijonnais jouent la montée mais nous y allons pour gagner. Ils nous avaient battus à l'aller mais je n'en garde pas un souvenir particulier sinon qu'ils ne m'avaient pas épaté, eux non plus. On ne leur fera pas de cadeau car personne ne nous en a fait jusqu'ici. C'est un match motivant et on jouera le coup à fond, pour nous comme pour l'image du club, et parce qu'il serait tout de même plus valorisant de terminer cinquièmes que dixièmes !
» • PROPOS RECUEILLIS PARRÉGIS DUBOIS (CLP)  

Fiers d'être Boulonnais

La Boulonnaise
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 04/01/1975
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 473
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:49 (2011)    Sujet du message: Voix du Nord du 20/05/11 Répondre en citant

merci ma caille et bein lire cela me rassure si il parte deja pour gagner ces rassurant je pensais que comme il y avais plus d espoire cela aurais ete plus des vacances que autres chose nous allon voir un beau match alors 

vive les chtis boulonnais

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: Voix du Nord du 20/05/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section de supporters chtis boulonnais Index du Forum :: REGLEMENT :: archives 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation