Section de supporters chtis boulonnais - SUPPORTERS U.S.B.C.O

Section de supporters chtis boulonnais Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES CH'TIS BOULONNAIS VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE SUR LEUR FORUM 
Derniere Journée : Boulogne 5 Bourg-Perronas 0 . 
Voix du Nord du 06/05/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section de supporters chtis boulonnais Index du Forum :: REGLEMENT :: archives 2010-2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIDIER
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 30/10/1966
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9 947
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 06:16 (2011)    Sujet du message: Voix du Nord du 06/05/11 Répondre en citant

La colère froide du président Wattez...
vendredi 06.05.2011, 05:27 - La Voix des Sports
|  FOOTBALL BOULOGNE - AJACCIO (34e journée) |
À la mi-temps du sommet raté contre Évian-Thonon (1-2, 6e, le 4 mars), Jacques Wattez, le président boulonnais, était resté
seul dans la tribune, ulcéré qu'il était du manque de concentration de ses ouailles dans un match capital. Vendredi soir, à Metz, alors que le spectacle offert fut calamiteux, le « prèze » n'est même pas allé au vestiaire signifier sa profonde colère.

Pourtant, Dieu sait s'il y avait tempête sous crâne, si la marmite bouillait. Mais Jacques Wattez, au fil des déceptions, en est venu à ne plus vouloir croiser le regard de certains. Et ça, c'est vraiment révélateur : « J'ai décidé d'un commun accord avec les coachs de ne pas aller hurler ma colère et de privilégier le recul. De toute manière, je pense que ça aurait dérapé car je ne supporte pas que l'on puisse ainsi bafouer les couleurs. Pour tous ceux qui bossent autour de moi, qui s'investissent sans compter, je suis terriblement vexé. Certains ne respectent pas le contrat, ils n'ont aucun amour propre. Quand je pense que nombre de joueurs de Metz évoluaient il n'y a pas si longtemps en CFA2, je me dis qu'on a vraiment été en dessous de tout.
 » Ce soir, avant l'échéance de la dernière chance, le président n'ira même pas saluer les gars : « Je vous l'ai dit, si certains sont irréprochables, s'ils aiment leur maillot, d'autres n'en ont que faire. Que voulez-vous que je leur dise ? Ce sont eux qui ont la réponse. »
Gare à Socrier
Pour cet avant-dernier rendez-vous à la « Libé » (Boulogne termine par deux déplacements très périlleux à Dijon et Clermont après la réception de Châteauroux), Michel Estevan devra faire sans Yatabaré, Soumaré et Salibur. Du coup, Ducatel, Chadili et Borne reviennent dans le groupe. À Ajaccio, Fousseni Diawara est suspendu. À surveiller de très près : Socrier (douze buts), Rivière (sept) et Kinkela (cinq), l'ancien Boulonnais. •
PHILIPPE CADART
BOULOGNE (6e) - AJACCIO (3e), ce soir (20 h 30) au stade dela Libération.
En direct sur Eurosport. Arbitre : M. Duhamel.
- BOULOGNE : Bague Colin, Touré ou Borne, Fabien Pajot, Borne ou Touré, Ducatel Atik, Thil (cap.), Bessat.
Remplaçants : Cassard, Lecointe, Najih, Karuru, Chadili.
Entraîneur : Michel Estevan.
- AJACCIO : Debès Lippini, Maire, Poulard, Begeorgi Pierazzi, Medjani, Kinkela, Cavalli, Lasne Rivière.
Remplaçants : Bernardi, El-Hany, Delort ou Viale, Socrier, B. André.
Entraîneur : Olivier Pantaloni

Fiers d'être Boulonnais

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 06:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIDIER
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 06:19 (2011)    Sujet du message: Voix du Nord du 06/05/11 Répondre en citant

Fatih Atik : « Notre incapacité à confirmer devient vraiment très énervante ! »
vendredi 06.05.2011, 05:08 - 

«Il faut essayer d'enchaîner des victoires et on verra ce qui se passera», affirme Fatih Atik, ici félicité par Michel Estevan.
|  ZOOM |
De la désillusion messine au niveau de la Ligue 2 en passant par l'instabilité chronique dans les résultats et son parcours personnel,  

le milieu de terrain boulonnais Fatih Atik assène ses vérités. Morceaux choisis.

Fatih, votre défaite à Metz a fait l'objet de commentaires acerbes « Elle nous a fait très mal. Comme contre Evian-Thonon, on n'était pas dedans d'entrée ce qui, pour moi, est dû à un manque de concentration que je n'arrive pas à expliquer. Il y avait pourtant la place pour faire un résultat car Metz n'est pas une grosse équipe. Je crois que c'est mental et pas non plus un hasard car à chaque fois qu'on gagne chez nous, on n'arrive jamais à confirmer derrière et ça devient vraiment énervant. " Vous avez perdu la solidité défensive qui faisait votre force " On prend plus de buts mais on en marque aussi davantage ce qui, je pense, est dû au fait qu'on est plus portés vers l'avant. Il faudrait prioritairement penser à rester solides et à maintenir le 0-0 puis voir après. Si on avait pris un point contre Vannes et à Metz, on n'en serait pas là. » Est-il encore raisonnable de parler podium ?
« Si on bat Ajaccio, tout le monde va encore dire que c'est possible. Personnellement, je pense qu'on est toujours capables de le faire car en cas de victoire, on reviendrait à deux points des Corses qui sont considérés comme de sérieux prétendants à la montée. De toute façon, on n'a plus de pression et il faut essayer d'enchaîner des victoires et on verra ce qui se passera. Je pense que notre position est plus favorable qu'une place en haut du tableau où l'obligation de résultat est plus forte. » La Ligue 2 n'atteint pourtant pas les sommets cette saison ?
« Le niveau n'est plus du tout le même. La Ligue 2 s'est nivelée par le bas avec beaucoup d'équipes qui se ressemblent, balancent et jouent physique. Il y a deux ans, c'était techniquement bien plus relevé avec Lens, Strasbourg, Montpellier, Tours, Boulogne et Angers. Cette année, tout le monde peut battre tout le monde et hormis Evian-Thonon et Sedan, personne ne m'a impressionné. Ça explique la présence sur le podium de Dijon qui n'a pas le profil d'un candidat à l'accession mais a su profiter du surplace des clubs de tête. Cette baisse est aussi visible en Ligue 1 où seuls Lille et Lorient jouent vraiment bien au ballon. » Quel regard portez-vous sur vos prestations personnelles ?
« Je suis moyennement satisfait car je peux faire mieux. Il m'a fallu un temps d'adaptation car le système de jeu de l'USBCO est différent de celui que j'ai connu à Tours et j'ai souvent changé de poste cette saison. Je suis également confronté à la concurrence alors que j'avais été titulaire deux ans et demi en Touraine. Il faut savoir l'accepter car on a de bons joueurs et tout le monde doit apporter sa pierre à l'édifice. » Ajaccio est un nouveau match de la réhabilitation ?
« Ajaccio est une bonne équipe et n'est pas troisième par hasard. Elle est sur une dynamique de bons résultats et possède un beau potentiel offensif avec Kinkela, Socrier et Rivière. Les Corses ont de la qualité de jeu ce qui nous convient mieux que des adversaires du bas du tableau contre lesquels on a plus de mal. Nous allons disputer trois matchs en une semaine et il faudra prendre le maximum de points. On en saura plus après ça.
 » •
PROPOS RECUEILLIS PAR RÉGIS DUBOIS (CLP) PHOTO GUY DROLLET 

Fiers d'être Boulonnais

DIDIER
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 06:21 (2011)    Sujet du message: Voix du Nord du 06/05/11 Répondre en citant

On connaît l'honneur corse, on aimerait bien jauger celui des Rouge et Noir...
vendredi 06.05.2011, 05:08 - La Voix des Sports

Guillaume Ducatel, un vrai battant, lui, sera de retour ce soir dans le onze de départ. PHOTO GUY DROLLET
|  • FOOTBALLLIGUE 2 US BOULOGNE - AC AJACCIO |
Un populu, una cità, una squadra : ce sont les références de l'AC Ajaccio. À Boulogne, on a peu les mêmes (fierté, enthousiasme, confiance).

Sauf que depuis pas mal de temps, les Corses sont à l'unisson de leurs valeurs. Les Boulonnais, nettement moins. C'est peut-être inconscient, mais en tous les cas, proprement insupportable. C'est bien l'avis du président Wattez (voir en pages régionales des sports). Ce soir, les Boulonnais ont donc l'occasion, comme le dit le « Prèze »,« De montrer s'ils en ont ou pas » Forcément, tous les gars ne sont pas à mettre dans le même panier. On mettra donc à part ceux qui mouillent le maillot. Et ceux aussi, qui, plus limités, font de leur mieux. Mais il faut bien le dire, dans cette équipe, on ne sent plus ce bel esprit de corps qui a soufflé quand Michel Estevan a repris le flambeau. Dès qu'un grain de sable se niche dans la mécanique, c'est la « cata ». Alors, forcément, quand vous mettez deux gros grains de sable comme à Metz en quinze minutes, c'est la déliquescence la plus totale. Moralement, cette équipe est faible.

Un certain Kinkela...
En face, c'est tout le contraire : on vient avec un coeur gros comme ça malgré les nouveaux problèmes de subventions qui risquent de bloquer la rénovation de François-Cotty, le stade de l'ACA. Cela n'empêche pas les Corses d'Olivier Pantaloni de s'accrocher au podium. Eux qui voyageaient mal avant la trêve ont resserré les boulons depuis la défaite à Nantes : « C'est une très belle équipe, confie Michel Estevan. Avec nous, c'est une fois bien, une fois mal . Cette fois, ça devrait être bien. » Il faut donc s'attendre à un match musclé, avec le retour au bercail de Christian Kinkela, pourvoyeur de caviars (7 passes décisives et buteur lui-même). Le danger corse numéro un, c'est Richard Socrier (12 buts) et dans le genre, Rivière n'est pas mal non plus ( 7 buts).
Michel Estevan fait rentrer Ducatel, Fabien et peut-être Borne. Soumaré est blessé, tout comme Salibur. Agouazi sort du groupe et Yatabaré n'est pas prêt.
Un petit conseil aux Boulonnais : qu'ils ne commencent pas le match en retard. Après Évian et Vannes, le « pupulu » boulonnais pourrait vite crier sa colère. •
PHILIPPE CADART 

Fiers d'être Boulonnais

La Boulonnaise
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 04/01/1975
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 473
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:52 (2011)    Sujet du message: Voix du Nord du 06/05/11 Répondre en citant

merci didier  et bhein wattez et en colere et je le comprend tout a fait  et nous on devrais leurs tourner le dos aussi un moment durant le match   Sad

vive les chtis boulonnais

Visiter le site web du posteur MSN
jean claude
FORUM
FORUM

Date de naissance: 31/07/1955
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 499
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: Voix du Nord du 06/05/11 Répondre en citant

je suis d' accord avec toi car jacque wattez mérite pas ça Okay

100 pour 100 chtis boulonnais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: Voix du Nord du 06/05/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section de supporters chtis boulonnais Index du Forum :: REGLEMENT :: archives 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation